Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie d'instit !
Archives
14 mars 2009

Première visite

Madame Clément .. il fallait s’en douter bien évidemment leçon sur les inférences…. ! Quelle histoire ! Préparation de fou ! Fichier d’aides, panneaux référentiels , phrases pour souligner les indices qui nous ont permis de répondre, des petites lumières avec un interrupteur pour le jeu , des bons points pour les gagnants et des diplômes pour les champions !

11h15.. Toc toc , jme dis ahhh ça c’est …. Bonjour madame !!! 

Le stress monte, mal au ventre, mains tremblantes …

Bref, je perds mes moyens… Les enfants très motivés mais évidemment très excités par ce jeu….

Finalement , les points positifs :

Elle a trouvé que :

  • le climat de classe était agréable

  • je prenais en compte les difficultés de chacun

  • j'étais motivée

  • je fournissais une quantité de travail suffisante

  • les affichages étaient pertinents

  • le matériel prévu était super

Les points négatifs :

  • Ahhh cette faute !!! Sacré Saint Nicolas !!!!

    Bref, le bilan au début du  parcours est plutôt positif !

  • Manque de temps j’aurais dû prévoir ma leçon en deux heures…

  • ce_sos_seafood

Publicité
Commentaires
La vraie vie d'instit !
Publicité
La vraie vie d'instit !
Derniers commentaires
Publicité