Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie d'instit !
Archives
24 mars 2009

Les repas

Pour manger, nous devions aller dans un autre bâtiment juste en face.. Très pratique car les enfants pensaient à chaque fois que nous allions au restaurant J

L’endroit était très beau, calme et les repas étaient très bon sauf la soupe pour les enfants évidemment et nous avons eu du poulet chaque jour !!!!!!  Quick Quick … J

1er jour :

Pour dîner :

  • Entrée : soupe aux légumes

  • Plat : poulet rôti et frites

  • Dessert : mousse au chocolat

Pour souper :

  • Plat : sandwich au filet de dinde et fromage

  • Dessert : orange

2ème jour :

Pour dîner … pic-nic :

  • Plat : sandwich au filet de dinde et fromage (hum hum J)

  • Dessert : pomme

Pour souper :

  • Entrée : soupe au potiron

  • Plat : escalope de poulet et riz

  • Dessert : salade de fruits

3ème jour :

P1000243

Pour dîner … pic-nic :

  • Plat : saucisse de poulet et croquettes

  • Dessert : riz au lait

Madame j’aime pas la soupe ! Madame j’aime pas le riz ! Madame j’aime pas les oranges ! Madame j’aime pas les pommes ! Madame j’aime pas le poulet ( pas de chance …) ! Madame j’aime bien les frites … Comme par hasard … J

Publicité
Commentaires
La vraie vie d'instit !
Publicité
La vraie vie d'instit !
Derniers commentaires
Publicité